• La Kinésiologie marche car c’est une approche holistique qui prend en compte le corps dans son ensemble et agit sur tous les aspects du bien-être et de la santé, à différents niveaux ; physique, psychologique, émotionnel, nutritionnel et spirituel.

  • La kinésiologie marche car c’est une méthode qui permet au corps de s’exprimer en respectant le rythme de chaque personne. Elle donne à chacun l’opportunité de conscientiser ses maux et l’amener à s’auto-guérir tout en soulageant son stress en douceur.

  • La Kinésiologie marche car elle utilise le "Test Musculaire”, une technique biofeedback, qui permet d'avoir une communication directe avec le corps, sans avoir la barrière du mental.

-  Le test musculaire est l'outil principal de la Kinésiologie et c'est grâce à cet outil que le kinésiologue peut détecter un déséquilibre ou un blocage du flux naturel d'énergie qui est essentiel au bien-être et à la santé et d’ identifier la cause sous-jacente de ce déséquilibre.  

Kinésiologie définition

Comment fonctionne la kinésiologie ?

Elle tient compte de la globalité de l'être humain.

Cette approche holistique prend en compte le corps dans son ensemble et agit sur tous les aspects du bien-être et de la santé, à différents niveaux : physique, psychologique, émotionnel, nutritionnel et spirituel.

Elle laisse le corps exprimer ses émotions.

Cette méthode permet au corps d’exprimer ses émotions et ses ressentis tout en respectant le rythme de chaque personne. Elle donne à chacun l’opportunité de conscientiser ses maux.

Elle communique directement avec le corps.

La kinésiologie utilise le "Test Musculaire”, une technique biofeedback qui permet d'établir une communication directe avec le corps, sans barrière mentale. C'est la raison pour laquelle la kinésiologie pour les enfants et les bébé est si efficace.

Elle identifie la cause par le test musculaire.

Le test musculaire est l'outil principal de la kinésiologie. C’est grâce à cet outil que le kinésiologue peut détecter un déséquilibre ou un blocage du flux naturel d'énergie (essentiel au bien-être et à la santé) et identifier la cause sous-jacente de ce déséquilibre.

Elle corrige immédiatement le déséquilibre. 

La kinésiologie inclut des techniques de corrections. Elles sont efficaces et corrigent le déséquilibre très rapidement dans la même séance où le déséquilibre a été constaté.

Après avoir identifié les causes, vient la phase de "Rééquilibrage". Le kinésiologue, à l’aide des techniques de correction choisies, libère le stress identifié et rééquilibre l'énergie qui circule dans le corps.

Elle active la capacité naturelle d'auto-guérison.

Quand l'énergie circule de façon fluide, le corps retrouve son harmonie ainsi que son équilibre et son état naturel d'homéostasie : le corps retrouve sa capacité à s'auto-guérir.

Les effets kinésiologie, ressentis sont immédiats.

C’est pour toutes ces raisons que la kinésiologie fonctionne et que ses résultats sont immédiats. 

La kinésiologie vous délivre efficacement de vos maux physiques et émotionnels afin de vous aider à retrouver la sérénité.

+32 (0)486 79 95 01      

hello@tomoenagata.com

Rue Saint-Bernard 76  Bruxelles 1060

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

© 2020 by  TOMOE NAGATA Kinesiology